Cité Sous-Marine KELONYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception Technique d'une Cité Sous Marine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lon...Epsilon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Epsilon

Epsilon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

Lon...Epsilon Empty
MessageSujet: Lon...Epsilon   Lon...Epsilon I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:47

Pseudo : ben...Epsilon, t'es bête ou quoi ?

Études : terminale S spé maths (ça sert à quoi de faire une terminale S si c'est pas pour faire spé maths ?)

Projets d'avenir : CPGE maths sup, puis maitre du monde.

Intérêts : les sciences en général et plus particulièrement les maths, la logique, la physique quantique, la relativité, la philo, les nanotechnologies, l'aerospatial et les trucs inutiles.

Loisirs : scoutisme, tennis, dessin, voile, theatre, lire des bouquins de physique.

Principale qualité : modestie

Compétences : plus fort que Franklin, je sais compter trois par trois et lacer mes chaussures en faisant un noeud de carrick.

Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Lon...Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Lon...Epsilon   Lon...Epsilon I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:52

pas mal le nœud de carrick... les seuls qui savent le faire (de ma connaisance) sont au chamois de Lausanne (que j'ai connu au réseau de l'araignée)... pour mettre sur leur 4 bosses...

Si non, chui bien d'accord avec toi... TS sa va avec spé maths (pas frapper rubisco... pas frapper...)...
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Lon...Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Lon...Epsilon   Lon...Epsilon I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:56

Citation :
plus fort que Franklin

Franklin.... la tortue ? tongue

Citation :
lacer mes chaussures en faisant un noeud de carrick

.... alors ça tu vois...... respect....... rien qu'avec le nom...... je suis absolument certain..... que tes converses..... elle bouge plus..... parce que le dénommé carrick.... il paraît qu'il y a passé sa vie.... à maitriser ce noeud.... et il parait même que maintenant ses arrières petits enfants il n'ont plus le droit de toucher des royalties pour la géniale invention de leur aïeul

... j'espère que toi au moins tu as une petite pensée pour eux à chaque fois... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Lon...Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Lon...Epsilon   Lon...Epsilon I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:58

...oulà !!!!! affraid

.... à plus tard....encore une modif "couleurs à effectuer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Lon...Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Lon...Epsilon   Lon...Epsilon I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:31

leamas a écrit:
Si non, chui bien d'accord avec toi... TS sa va avec spé maths (pas frapper rubisco... pas frapper...)...
Et ho, je fais spécialité maths officiellement. Je suis dans la série S-SVT, ça veut dire que je fait de la SVT au lieu de la SI (mais on a une option de spécialité, les mathématiques en l'occurence).
Je dis officiellement, car je vais aux cours de SPE-SVT et je m'arrange pour avoir les cours de SPE-physique/chimie.
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Lon...Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Lon...Epsilon   Lon...Epsilon I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:06

Salut à toi,

A l'occasion fait un saut sur le sujet de Schizo sur la profondeur...j'y aborde ta proposition de configuration architecturale Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2011

Lon...Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Lon...Epsilon   Lon...Epsilon I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:18

Coucou = )

j'aime le flood
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Lon...Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Lon...Epsilon   Lon...Epsilon I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:23

Je vais continuer ma campagne pour que chacun s'approprie un peu ce forum.
Pourrais-tu nous mettre un avatar, cher Epsilon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon

Epsilon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

Lon...Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Lon...Epsilon   Lon...Epsilon I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:11

Voilà RuBisCO, j'ai dessiné un avatar spécialement pour toi !

Je ne savais pas quoi faire, alors j'ai commencé à gribouiller, et cette idée de technicien un peu loufoque (à la base il tient un tournevis, mais j'ai allégé l'image) m'a plu.

J'essayerai de mettre de la couleur le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Lon...Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Lon...Epsilon   Lon...Epsilon I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:43

Un très beau dessin !
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Lon...Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Lon...Epsilon   Lon...Epsilon I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:51

Je dirai même que tu as du talent en tant que dessinateur...

... si dès fois l'envie te prend de dessiner quoi que ce soit pour notre projet... n'hésite pas... tu as l'embarras du choix :

...les espaces verts des lieux communs, la configuration des modules, les habitations, les submersibles,..........un logo.... oui tient un logo (pourquoi pas)

...sinon t'as aussi tout ce qui est plans et aménagements intérieurs...

...ou même..... (là je ne sais plus... je suis à cours d'idées... vous n'en avez pas les autres Question )

...pour en revenir à ton dessin...je suis également curieux de le voir avec les couleurs... geek
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Lon...Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Lon...Epsilon   Lon...Epsilon I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:59

Merci pour tes scans...

...ce sont des informations précieuses...je vais prendre le temps de les lire en détail avant de réagir.... study
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon

Epsilon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

Lon...Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Lon...Epsilon   Lon...Epsilon I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:58

Bonjour,

un petit cadeau à Jecuhosor. Je n'en suis pas vraiment satisfait (très peu de détails, colorisation horrible), mais je me suis dis que ça pourrait toujours faire plaisir. C'est un aperçu de qu'aurait pu être Kelonya en forme de tortue (la ville se trouve dans la carapace).

Lon...Epsilon Mini_514371SCAN0171

Amicalement,
Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Lon...Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Lon...Epsilon   Lon...Epsilon I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:24

heeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy c'est excellent.... TROP FORT.....

pour tout ce qui est dessin....t'es le king

Merci...du cadeau...ça fait effectivement plaisir.... bounce

....même que je dirai que ça fait réfléchir....

Idea .... peut être pas sur la ville elle même mais sur des idées de submersibles (d'exploration, transport ou autres) qui évolueront avec Kelonya

....laisse moi un peu réfléchir.... scratch

.....quitte à inventer un nouveau monde autant se lâcher sur les modélisations...si t'as d'autres idées....architecturale, transport, infrastructurelles ou tout ce que tu vaudras....je suis preneur....car en plus ça aide à développer notre imagination pour trouver de nouvelles idées sunny

....encore bravo.... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lon...Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Lon...Epsilon   Lon...Epsilon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lon...Epsilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Sous-Marine KELONYA :: ACCUEIL A BORD :: Notre équipage-
Sauter vers: