Cité Sous-Marine KELONYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception Technique d'une Cité Sous Marine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le schizophrène !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le schizophrène

Le schizophrène


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2011

Le schizophrène ! Empty
MessageSujet: Le schizophrène !   Le schizophrène ! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:44

Bonjour à vous !

Je suis un grand mécène qui a suivi vos aventures sur Futura.
Je suis prêt à vous appuyez dans votre projet de ville sous-marine.
J'ai de quoi vous financer mais avant, il vous faut finaliser votre (j'espère notre ...) projet ! farao

Je suivrai de loin vos futurs développements.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Le schizophrène ! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Le schizophrène ! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:19

Bonsoir, le schizophrène, et bienvenue dans notre formidable aventure qu'est Kelonya.

Content d'avoir une nouvelle recrue pour nous aider (on a plus besoin de les enroler, ils sont de moins en moins craintif Smile)

Hum ! Hum! Revenons sérieux : je te souhaite une bonne continuation, et je te remercie d'avance de l'aide que tu pourras nous fournir.


Petit point culture : la schizophrénie (du grec σχίζειν, fractionnement et φρήν, esprit) est une maladie où le soi-intérieur et la réalité extérieur sont en conflit (j'aime bien cette tournure de phrase. En clair, il ne s'agit pas d'un dédoublement de personnalité, mais une perte de contact avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Le schizophrène

Le schizophrène


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2011

Le schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Le schizophrène !   Le schizophrène ! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:24

Merci RuBisCO ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Le schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Le schizophrène !   Le schizophrène ! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:55

Bienvenue à toi dans notre périple kelonyen,

Je te remercie de suivre nos aventures et de t'intéresser à notre projet...

Merci également pour ta proposition.... qui j'en suis certain galvanisera le moral des troupes...

Même si j'ai évoqué, il y'a quelques temps déjà, le mécénat comme source de financement potentielle... la page de celles et ceux qui se bousculent au hublot comme mécénes éventuels était encore vierge avant que tu nous fasses part de ta proposition... je t'informe donc que tu es le premier de la liste...

Par ailleurs, ce qui m'intéresserait c'est également de savoir ce que tu penses du projet avec le recul du "cyber lecteur"

... tu es également le bienvenu dans nos échanges... toute participation nous sera précieuse...

...de plus si tu souhaites soutenir le projet... il nous serait utile que tu puisses communiquer sur le sujet afin que nous puissions agrandir notre équipe de savoir faire et compétences...

Sache enfin... que pour ma part, le fait d'avoir fait la démarche de nous rejoindre te donne toute la légitimité de parler de "notre projet" .... quand tu évoqueras Kelonya Wink

Au plaisir de te lire

Jeco



Citation :
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Le schizophrène

Le schizophrène


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2011

Le schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Le schizophrène !   Le schizophrène ! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:07

Merci Jecohusor ! Cool

Mais euh faut que j'vous avoue un truc ! Embarassed

En fait, je suis octa alias Le schizophrène ... monkey

Encore désolé si je vous ai fait une fausse joie ... mais je vais me rattraper ! pirat

Je vais écrire un message de présentation sur ce fil car on a pas beaucoup bavardé sur FS !!! bounce

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Le schizophrène

Le schizophrène


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2011

Le schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Le schizophrène !   Le schizophrène ! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:39

Tout d'abord salut à tous !

Maintenant vous allez sûrement être suspicieux vis à vis de moi ... No

Alors, j'ai fait 7 mois de PCSI avant d'être diagnostiqué schizophrène, d'où mon pseudo !

Ensuite j'ai fait 4 ans de GCGP à l'IUT mais j'ai échoué et je n'ai qu'un pauvre BAC + 1 ! clown

Voilà sinon j'ai fait un peu d'études au GRETA juste par goût d'apprendre ... ! pig

Donc j'essayerais d'aider dans la mesure de mes capacités et peut être vous apporter un point de vue ... disons différent ... ! afro

@ +
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Le schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Le schizophrène !   Le schizophrène ! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:55

Bonsoir,

Tout d’abord, je suis pas si suspicieux : les schizophrènes sont des hommes après tout.
Ton point de vue, peut-être différent par rapport aux nôtres, je le vois plutôt comme un atout pour notre projet. Tu vois, tu comprends des choses que nous ne voyons pas forcément, cela ne t’empêche pas d'avoir l'esprit scientifique, donc pour moi, il n'y a aucun problème.

Encore bienvenue sur ce forum, le schizophrène (octa)
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Le schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Le schizophrène !   Le schizophrène ! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:08

Schizo

A peu de chose près je ne changerai pas une ligne de ce que je t'ai dit avant...

... à savoir mon message de bienvenu, mes remerciements pour suivre nos aventures et d'avoir choisir de nous rejoindre, mon invitation à communiquer sur notre existence pour nous aider à trouver de nouveaux compagnons de route ainsi qu'à participer à nos futurs débats

.... et enfin....au fait que tu as toute légitimité.... pour te considérer toi aussi dans "notre projet"

.... la petite nuance que j'apporterai est juste le fait que j'effacerai donc ton nom sur la liste de nos mécènes potentiels....

.... la page est à nouveau blanche....à qui veut s'inscrire est le bienvenu farao

Au plaisir de te lire,

Jeco
Revenir en haut Aller en bas
Le schizophrène

Le schizophrène


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2011

Le schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Le schizophrène !   Le schizophrène ! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:36

Merci à vous ! Very Happy

Bon, je vais me mettre à la tâche !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2011

Le schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Le schizophrène !   Le schizophrène ! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:47

Petite précision pratique....

Etant donné que ton thème sur la profondeur commence à être approfondi....et nous sert d'option de travail...je l'ai placé dans le Forum....choix d'un site d'implantation....

.....nos cyber lecteurs et notre équipe pourra mieux s'y retrouver

Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-marine-kelonya.forumgratuit.org
Francesco

Francesco


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2011

Le schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Le schizophrène !   Le schizophrène ! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:16

Coucou ^^

je sais pas quoi écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Le schizophrène

Le schizophrène


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2011

Le schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Le schizophrène !   Le schizophrène ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 6:32

Coucou t'as qu'à te pêcho une pinte à la taverne !!! Le schizophrène ! 0014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le schizophrène ! Empty
MessageSujet: Re: Le schizophrène !   Le schizophrène ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le schizophrène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Sous-Marine KELONYA :: ACCUEIL A BORD :: Notre équipage-
Sauter vers: