Cité Sous-Marine KELONYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception Technique d'une Cité Sous Marine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zoltavox !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoltavox

Zoltavox


Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2011

Zoltavox ! Empty
MessageSujet: Zoltavox !   Zoltavox ! I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:56

Salut à vous !

J'ai eu l'occasion de lire quelques pages de votre topic sur Futura et j'ai trouvé l'idée originale.
même si j'ai vu une bonne dizaine de fois le fameux film "Abyss" ...

affraid

Je serais heureux d'embarquer et d'apporter mes modestes connaissances...

Et qui sait ce que nous découvrirons dans les profondeurs des dorsales...
En tout cas, bravo pour la richesse de votre premier topic et que l'aventure continue !

Zoltavox.
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Zoltavox ! Empty
MessageSujet: Re: Zoltavox !   Zoltavox ! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 8:03

Bonjour et bienvenue à toi au coeur de nos Aventures Kelonyennes,

C'est toujours un évènement d'accueillir un nouveau membre d'équipage... merci pour l'intérêt que tu portes à ce projet ainsi que pour tes futures contributions...

Les thèmes à aborder sont vastes... tu n'auras que l'embarras du choix pour tes interventions...

je t'invite également à lire notre Blog Journal de Bord... qui te donnera un aperçu de nos recherches et travaux complémentaires

Pour nous aider dans nos travaux, il serait intéressant que tu nous dises quelles sont tes centres d'intérêts et/ou domaines de compétences...

Au plaisir de te lire,

Jeco
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Zoltavox ! Empty
MessageSujet: Re: Zoltavox !   Zoltavox ! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:17

Bonjour, Zoltavox, et bienvenue dans l'aventure kelonya ! cheers
Je me joints à Jecohusor pour te souhaiter la bienvenue, et j'espère que tu pourras nous aider dans notre labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltavox

Zoltavox


Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2011

Zoltavox ! Empty
MessageSujet: Re: Zoltavox !   Zoltavox ! I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:27

Merci pour votre accueil chaleureux Very Happy

@RuBisCO :
"labeur" est le mot juste ! Concevoir une ville de 120 000 habitants à 60 mètres de profondeur... à 8 (au moment ou j'écris ces lignes)... Sacré défi !

@ Jecohusor :
Mes domaines de compétences (utiles pour le projet) sont :
- Mécanique, calculs de structure (mais bon c'est pas ma grande passion alors je veux bien passé mon tour la dessus).
- Programmation de tout et de n'importe quoi, du site web aux bécanes industrielles en passant par les systèmes d'information des banques... (c'est mon métier).

J'ai aussi fait une licence dans la "maîtrise des énergies et énergies renouvelable", une autre dans l'inspection des sites pétrochimiques et nucléaires.

J'espère que je pourrai vous être utile Smile

Je manquerais pas d'aller lire le blog... Mais, c'est une semaine chargée qui s'annonce alors je promets pas de le faire dans la minute Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Zoltavox ! Empty
MessageSujet: Re: Zoltavox !   Zoltavox ! I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:17

@Zoltavox

Citation :
J'espère que je pourrai vous être utile

Non seulement au regard de tes compétences et expériences mais aussi au regard du fait que tu as fait le choix de nous rejoindre et de t'intéresser au projet... effectivement je pense que tu nous seras très utile Wink

Citation :
Mais, c'est une semaine chargée qui s'annonce alors je promets pas de le faire dans la minute

... même si j'estime que la progression de nos travaux est importante.... je considère qu'elle ne doit pas se faire au détriment de nos "obligations" quotidiennes" qui doivent rester prioritaire

... si par nécessité tu es dans l'incapacité de participer aux échanges pendant quelques temps... cela ne remettra pas en question le fait que je te considèrerai toujours comme des notres...

... par contre si tu souhaites...mettre un terme à ta participation...fais nous le juste savoir... merci Smile

....Je renouvelle mon message de bienvenue dans notre Aventure Kelonyenne et vais de ce pas consulter en détail tes premiers travaux sommes toutes particulièrement pertinents... study

Jeco

Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Zoltavox ! Empty
MessageSujet: Re: Zoltavox !   Zoltavox ! I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:05

Je ne suis pas malade... je me demandais souvent pourquoi je pensait KDE en voyant ton avatar... une petite recherche m'apprend que je suis formaté par Linux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoltavox ! Empty
MessageSujet: Re: Zoltavox !   Zoltavox ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoltavox !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Sous-Marine KELONYA :: ACCUEIL A BORD :: Notre équipage-
Sauter vers: