Cité Sous-Marine KELONYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception Technique d'une Cité Sous Marine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... Empty
MessageSujet: log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...   log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:48

j'inaugure se sujet vital par mon quotidien:

faut que je log-out...

@+
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... Empty
MessageSujet: Re: log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...   log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... I_icon_minitimeSam 2 Avr - 23:16

bon... ben... je re-log-out...
@demain
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... Empty
MessageSujet: Re: log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...   log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:49

je suis re-la... mais comptez pas sur moi... chui claqué... vive les cours qu'on puisse se reposer après un long WE (enfin!)
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... Empty
MessageSujet: Re: log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...   log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:19

personne n'est plus la... mais j'informe que je log-out...
utile non?
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... Empty
MessageSujet: Re: log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...   log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:33

bon bah c'est pire que con sa... pile au moment ou je doit y aller, qqn débarque...
au fait Zoltavox... tu a fait ta fiche? ...??? ah... oui... (se fait tout petit comme sa? non plus petit... presque comme sa en fait...)

et supra important:
je log-out!
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... Empty
MessageSujet: Re: log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...   log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:20

Désolé... ces jours ci... je suis surtout en MODE READ.... car débordé donc pas le temps de participer à tous les échanges et d'intervenir sur tous les débats ... mais j'y viendrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... Empty
MessageSujet: Re: log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...   log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:10

bon va encore falloir que je log-out (une sale habitude quotidienne...)

mais je voit que se sujet vital est aussi utilisé par Jeco... sa me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... Empty
MessageSujet: Re: log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...   log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:49

Je viens d'apprendre que le DM d'allemand était noté... va falloir que je le fasse... je log donc out...
@ se soir...
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... Empty
MessageSujet: Re: log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...   log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:16

Je suis en MODE HERE......soulagé de ne plus avoir ce genre de problème de devoir à rendre... bounce

....bon courage à toi study
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... Empty
MessageSujet: Re: log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...   log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 0:27

je re-re-re-re-re-log-out... pas sur que je puisse venir demain...
@ une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... Empty
MessageSujet: Re: log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...   log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:10

idem
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... Empty
MessageSujet: Re: log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...   log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:07

idem
(a ceci près que personne ne le remarquerai sinon... :,-. . . . )

Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... Empty
MessageSujet: Re: log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...   log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:10

mince j'en suis déja a 99 post... vite, avant qu'on me le fasse remarquer!

voici un 100eme post.

dédicace a Jeco

pensée émue a ceux qui travaillent (dans leur lycée ou ailleurs)

je retourne lire l'éthique protestante et l'esprit du capitalisme de Max Weber...
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... Empty
MessageSujet: Re: log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...   log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:34

et oui, je suis un grand lecteur (a tel point que certains m'ont pris l'an passé pour un littéraire... je ne leur ai jamais pardonné...)... je vais donc me déconnecter...
@ demain
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... Empty
MessageSujet: Re: log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...   log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:50

je....................................................................... log out!
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... Empty
MessageSujet: Re: log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...   log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:34

je log out... je ferait mon mappage demain (ou mercredi/jeudi prochain...)
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... Empty
MessageSujet: Re: log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...   log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:38

Dis donc, ça fait longtemps que leamas n'a pas fait de log-out. Il serait temps de s'y remettre.
Comment s'est passé le bac ?
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... Empty
MessageSujet: Re: log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...   log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:45

je... log-out!

@ rubisco: si, si je revenait, j'oubliais juste de précisait que je me loug-outais... apres... sa va pas de pourir mon topic nul avec des questions sur le bac?... rhallala... bon, je rep sur ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... Empty
MessageSujet: Re: log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...   log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:12

je log-out, faut que je fasse du bois avant que mon père rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... Empty
MessageSujet: Re: log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...   log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
log/log-out et autres informations autant annexes que peu interessantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Sous-Marine KELONYA :: ACCUEIL A BORD :: Taverne des Profondeurs : espace d'échanges-
Sauter vers: