Cité Sous-Marine KELONYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception Technique d'une Cité Sous Marine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De la motivation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le schizophrène

Le schizophrène


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2011

De la motivation ! Empty
MessageSujet: De la motivation !   De la motivation ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 16:24

Salut à tous !

Voyons les perspectives d'une citée sous-marine ...
Dans un avenir proche, les éléments à la surface vont se déchaîner et les rampants ne sauront que regretter l'age du pétrole, en raison : l'augmentation de l'effet de serre !
Mais je vous propose une vue élargie ...

Dans 109 ans et l'humanité sera ... la luminosité du soleil sera de 10 % supérieur à aujourd'hui ... donc raison de plus pour s'installer dans les profondeurs !!! sunny

J'espère vivement que ceci vous motivera ! study

C'est MAINTENANT qu'il faut préparer l'avenir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

De la motivation ! Empty
MessageSujet: Re: De la motivation !   De la motivation ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 16:58

on peut aussi se dire qu'il est trop tard pour agir sur le passé, et qu'on ne peu pas encore agir sur le futur... y pu qu'a se remonter les manches dans le présent... c'est la dure loi de la quatrième dimension...
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

De la motivation ! Empty
MessageSujet: Re: De la motivation !   De la motivation ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 17:34

@Schizo et @Leamas

Merci pour cet élan motivant cheers

Citation :
C'est MAINTENANT qu'il faut préparer l'avenir !!!

Je partage totalement votre motivation et votre enthousiasme... bounce

Au boulot... car ça ne se fera pas tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

De la motivation ! Empty
MessageSujet: Re: De la motivation !   De la motivation ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 17:42

euh désolé mais euh...euh... je me suis fait une entorse du petit doigt en farfouillant dans google, et pour éviter la contagion, il vaut mieux que je ne poste pas...
hein? quoi? sa passe pas?
en fait c'est mon chien qui c'est couché sur mon clavier et du coup je peut plus écrire dessus... faut pas le réveiller. comment? sa non plus sa passe pas?
et bien c'est que la femme de l'oncle de la tante du petit cousin du frère de la voisine vient prendre le thé a la maison et du coup...
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

De la motivation ! Empty
MessageSujet: Re: De la motivation !   De la motivation ! I_icon_minitimeDim 10 Avr - 17:54

@Leamas

MDR Laughing

Pas d'excuses... tout le monde sur le pont... ce ne sont pas les travaux qui manquent... tu n'as que l'embarras du choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la motivation ! Empty
MessageSujet: Re: De la motivation !   De la motivation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la motivation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Sous-Marine KELONYA :: ACCUEIL A BORD :: Taverne des Profondeurs : espace d'échanges-
Sauter vers: