Cité Sous-Marine KELONYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception Technique d'une Cité Sous Marine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un pitit garçon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stodaire




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

Un pitit garçon Empty
MessageSujet: Un pitit garçon   Un pitit garçon I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:16

Hi guys !


Moi c'est Stodaire, un vrai passionné de sciences et plus particulièrement tout ce qui touche à l'espace ! J'aimerais...que dis-je, je vais créer le premier réacteur qui atteint c. J'aimerais faire des études dans l'ingénierie astronautique option énergie.
Je ne suis qu'en 3ème...mais la science et moi, c'est quelque chose, je sais que je peux vous sembler jeune et tout mais je suis mature et j'adore la science, en plus vous pourrez m'apprendre des choses pour embêter encore plus mes profs geek

objectif: prépa+X+MIT=>NASA=>dominer le monde à bord de mon vaisseau spatial.


Merci et A+ !
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Un pitit garçon Empty
MessageSujet: Re: Un pitit garçon   Un pitit garçon I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:22

hello...
bienvenue parmi nous...

well... comment dire... désolé de briser ton rève,... mais... je crains qu'il faille choisir entre l'X et le MIT... puisse que... on y enseigne des choses semblables (a ma connaissance).

par contre, la troisième, c'est pas si jeune que sa
(on est en term pour la plus part, en première pour certain et dans la vie active pour d'autres... on est donc majoritairement pas des vieillards a barbe blanche ruminant que c'était mieux avant... bien que se soit vrai: c'était mieux avant l'invention des révisions)


si tu a des questions, n'hésite pas a les poser... se sera bien d'avoir un regard neuf et non pas un regard huit comme on en a trop souvent sur nos travaux...
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Un pitit garçon Empty
MessageSujet: Re: Un pitit garçon   Un pitit garçon I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:03

Bonjour, Stodaire, bienvenue dans l'aventure Kelonya !
Ne t'en fais pas, tu as parfaitement l'age : mon prof de maths me disait que j'avais le niveau terminale en troisième et première année de prépa en biologie moléculaire ! Donc un peu de science par là ... et on apprend beaucoup.
Si tu as envie d'apprendre, je suis sur que tu vas aimer nos messages (notamment quelques maths que j'ai mis dans ma discussion, et les messages de Epsilon)
Je te souhaite un bon voyage en notre compagnie, attentions à la fermeture des portières et n'hésite pas à mettre un avatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pitit garçon Empty
MessageSujet: Re: Un pitit garçon   Un pitit garçon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pitit garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Sous-Marine KELONYA :: ACCUEIL A BORD :: Notre équipage-
Sauter vers: