Cité Sous-Marine KELONYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception Technique d'une Cité Sous Marine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2011

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:55

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue à bord de notre vaisseau à destination de notre Cité Sous Marine : Kelonya

Voilà quelques mois, nous avons largué les amarres pour nous lancer dans un cyber voyage vers de nouveaux horizons encore peu explorés et méconnus.....les fonds sous marins.

Au départ de cette aventure....la construction d'un projet : la "Conception Technique d'une Cité Sous Marine....Rêvons en Ensemble !"

Aujourd'hui, un certain nombre de compagnons de route constitue notre équipage....véritable équipe d'aventuriers, nous maintenons le Cap sur Kelonya qui représente maintenant une fenêtre ouverte sur notre imaginaire, notre liberté de penser et de construire notre avenir et celui de nos enfants.

Nos travaux s'inscrivent dans une logique de concrétisation de cette quête : participer au projet, à la réflexion et aux discussions afin de rendre ce rêve chaque jour plus accessible....

Pour la petite histoire, nos échanges se déroulent également sur le Forum de Futura Sciences… . forum que je vous invite à consulter dans son intégralité. Je suis particulièrement admiratif du merveilleux outil que FS a mis à la disposition des Internautes, la richesse de ses informations, la variété de son contenu et la polyvalence de ses domaines d’interventions.

http://forums.futura-sciences.com/science-ludique-science-samusant/361572-conception-technique-dune-cite-marineoeoeoerevons-ensemble.html

Aujourd’hui, nous avons décidé d'élargir nos ports d'ancrages... avec l’ouverture de notre propre forum pour la poursuite de notre voyage.

Il a pour vocation de nous permettre de continuer nos travaux et de vous permettre de nous rejoindre pour participer également à cette Grande Aventure

Pour celles et ceux qui le souhaiteraient, je vous invite à vous rendre sur notre Journal de Bord pour accéder à la synthèse d’une partie de nos recherches, réflexions et travaux déjà engagés.

http://cite-sous-marine.over-blog.com/pages/Bienvenue_a_vous_Cyber_Aventuriers_des_Oceans-4145853.html

70% de notre planète est recouverte par les eaux…30% par la terre….et sur cette terre vivent près de 7 milliards d’habitants…

Nous n’en avons pas conscience aujourd’hui car nous n’avons pas le recul de l’Histoire…mais je reste viscéralement convaincu qu’un jour l’homme vivra également sous la mer…c’est inéluctable !

Je suis également convaincu qu'aucun rêve n'est impossible à réaliser si nous nous donnons les moyens d'atteindre nos objectifs.

Pour ma part, j'estime que toute aventure humaine n'a d'intérêt d'être vécue que si nous arrivons à conjuguer nos efforts au pluriel... Cette Cité Sous Marine ne peut donc pas être l'oeuvre d'une seule personne.....chacun de nous à le pouvoir d'apporter sa contribution au projet en devenant les architectes de notre Monde de Demain.

Kelonya a trouvé une réalité dans nos esprits… chaque jour les participants à cette Aventure Humaine consacrent une partie de leur temps à y réfléchir, à s’y projeter, à nourrir son existence… Nous avons semé les graines de tous les possibles….et de l’après tout….pourquoi pas !

Gardons également à l'esprit que dans l'Histoire de l'Humanité, les plus grands ouvrages, les plus audacieux projets et les plus belles oeuvres existantes reposent non seulement sur la richesse de toutes les particules qui les composent...

...mais aussi et surtout sur des groupes d'individus qui se sont dits un jour.....

.........et pourquoi pas ?



Au plaisir de vous lire


Jecohusor
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-marine-kelonya.forumgratuit.org
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Sous-Marine KELONYA :: ACCUEIL A BORD :: Bienvenue à vous Cyber Aventuriers des Océans-
Sauter vers: