Cité Sous-Marine KELONYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception Technique d'une Cité Sous Marine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Safcar qu'on apelle aussi... Safcar =D ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
safcar

safcar


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

Safcar qu'on apelle aussi... Safcar =D ^^ Empty
MessageSujet: Safcar qu'on apelle aussi... Safcar =D ^^   Safcar qu'on apelle aussi... Safcar =D ^^ I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:35

Bonjour à toutes et à tous!

Bon et bien puisqu'il faut se présenter, je vais passer par ici moi aussi... Very Happy

Je suis safcar, présent depuis le tout début du projet, et essaye de passer régulièrement sur le fofo pour le faire avancer... Smile
J'ai des connaissances en informatique, commerce, modélisation 3D, et je dirige actuellement un studio de jeux vidéos...

Bon le reste je penses qu'on s'en fou un peu... Very Happy ^^

Au plaisir de vous lire,
A+
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Safcar qu'on apelle aussi... Safcar =D ^^ Empty
MessageSujet: Re: Safcar qu'on apelle aussi... Safcar =D ^^   Safcar qu'on apelle aussi... Safcar =D ^^ I_icon_minitimeSam 16 Avr - 20:40

Mais on s'en fout pas du tout, continue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Safcar qu'on apelle aussi... Safcar =D ^^ Empty
MessageSujet: Re: Safcar qu'on apelle aussi... Safcar =D ^^   Safcar qu'on apelle aussi... Safcar =D ^^ I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:05

vas y, continue...

une question, comme sa, il vient d’où ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
safcar

safcar


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

Safcar qu'on apelle aussi... Safcar =D ^^ Empty
MessageSujet: Re: Safcar qu'on apelle aussi... Safcar =D ^^   Safcar qu'on apelle aussi... Safcar =D ^^ I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:28

Merci pour l'intérêt que vous y portez, mais c'est chose du genre mon prénom etc... Smile Donc pas intéressant pour l'instant, et ce n'est pas contre vous mais je n'ai pas envie de les communiquer pour l'instant Smile

Pour mon avatar, écoute une petite recherche "mort vivants" sur google image Very Happy ^^
Je sais tu t'attendais à quelque chose de plus originale, mais parfois ce sont les choses simples qui sont les meilleurs in??? Very Happy ^^

Je me suis rendu compte que j'avais oublié par contre de mentionner mes hobbies, et le fait que je suis aussi rédacteur pour un site de jeux vidéos, et que j'ai des connaissances en électrotechnique (=> de 10 à 400kV)

Pour les hobbies, du vélo, de la modélisation graphique, tout ce qui touche le domaine du manuel chez moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safcar qu'on apelle aussi... Safcar =D ^^ Empty
MessageSujet: Re: Safcar qu'on apelle aussi... Safcar =D ^^   Safcar qu'on apelle aussi... Safcar =D ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Safcar qu'on apelle aussi... Safcar =D ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut qu'jmy colle aussi.
» Lesith dit Thxlesith dit (aussi) Kléber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Sous-Marine KELONYA :: ACCUEIL A BORD :: Notre équipage-
Sauter vers: