Cité Sous-Marine KELONYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception Technique d'une Cité Sous Marine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 leamas alias superbebe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

je suis
génial
leamas alias superbebe - Page 2 I_vote_lcap43%leamas alias superbebe - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
super
leamas alias superbebe - Page 2 I_vote_lcap29%leamas alias superbebe - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
ridicule
leamas alias superbebe - Page 2 I_vote_lcap0%leamas alias superbebe - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
modeste
leamas alias superbebe - Page 2 I_vote_lcap14%leamas alias superbebe - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
fou
leamas alias superbebe - Page 2 I_vote_lcap0%leamas alias superbebe - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
leamas alias superbebe - Page 2 I_vote_lcap14%leamas alias superbebe - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
ne sait pas
leamas alias superbebe - Page 2 I_vote_lcap0%leamas alias superbebe - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:49

pour moi on supprime
(Ok, je me suis déja mis en invisible, et je vais bientôt me mettre a utiliser Tor, donc si certains trouvent sa primordial d'avoir cette carte... sa ne me dérange pas. Sur le principe, en revanche, que le choix par défaut soit d'annoncer a tous d'où vous vous connectez... je trouve sa pire que moyen)

on notera avec avantage que cette information est généreusement fournie par google qui s'en sert également pour des pubs locales... cf système du cpc
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:05

double flemme de mettre un ptit mot a chacun... je finirait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:13

@jeco

encore un km et tu retourne sur terre... courage!
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:13

enfin un km dans le bon sens... geek
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:32

@Leamas

Je suis rassuré d'être arrivé sur Terre... Laughing

Citation :
pour moi on supprime

@l'Equipage

Pour qu'on la garde... il aurait fallu unanimité dans l'intérêt positif général... cependant étant donné que l'un de nos membres souhaite "faire défaut"... je me dois de me ranger à ses côtés Cool

@Tous

Désolé mais notre petite démocratie naissante (bon ok.... tout le monde n'a pas voté tongue ).... alors plutôt..... : notre solidarité kelonyenne a décidé :

Evil or Very Mad PLUS DE CARTE Evil or Very Mad

Jeco
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:16

j'aime ta vision de la démocratie... sunny

je quitte les vêtements de l'homme invisible...
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:45

'tin chui populaire!

(qui a dit "tu est un bouffon populaire"? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:55

vide... rien... personne... depuis 7 jours, seul trois personnes se sont connectées!

vide... désert... depuis lundi, aucun nouveau message...

vide... néant...
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:59

Moi, je suis surtout en mode "READ"
Mais ne t'en fait pas, je suis toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:07

[joke]moi chui en mode "red"[/joke]
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:13

Moi qui croyait que tu voyais la vie en vert et noir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:14

bah... j'essaie de la voir en rose... mais seul le RGB s'impose a moi...
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:20

"C'est pas parce que vous voyez pas la beauté dans un flux de données qu'il n'y en a pas, monsieur le scientifique" (référence à ceux qui connaissent).
J'ai les vacances devant moi, donc j'espère pourvoir avancer en production végétale.
Sinon, je vais bientôt me mettre à la stéganographie, vous m'en direz des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:21

Il m'est arrivé un truc vachement étrange, un soir au self:
alors que je me concentrait sur l'espèce de bouillie informa tronant dans mon assiète afin de faire abstraction de la logorhée de mon voisin de chambre (OK, j'exagère) j'ai vu qqn marcher pour déposer son plateau (rien d'étonnant a ce qu'il le fisse si tot...) alors je me suis mis a penser qu'il marchait grace a la troisieme loi de newton. Mais qu'en seconde analyse, les fratements étaient du a l'une des 4 interactions fondamentales.
J'ai d'abord accusé la force gravitationnelle car, sans elle, le pied ne toucherait pas le sol.
Puis, je me suis tourné vers la force electromagnétique pensant qu'elle était garante du maintient de la structure de la semelle de mon modèle
J'ai également accusé l'interaction faible, conscient que, par sa faut, les molécules ont leur taille, et que si elle était autre, les choses auraient étés différentes... mais le pied c'était déjà décollé si bien que je n'ai pas eu le loisir d'inculper l'interaction forte... mais j'y viendrait un de ses jours...
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:23

la stéganographie... ah le canal par rebond! quel merveille de l'ip-spoofing!
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:31

Trois choses :
- l'interaction faible se charge des principalement des radioactivités β⁺ et β⁻, elle est transmise par les W⁺, W⁻ et Z⁰, donc pas de raison quelle soit en cause dans ton phénomène.
- la force forte se fait à l'échelle atomique, donc pas suffisante pour déplacer ton pied.
- du fait de la force électromagnétique, le pied ne touche pas techniquement le sol, il se contente de flotter du sol et la réaction de la force électromagnétique est perçue comme réaction du support.

Allez, un petit exercice de stéganographie :
Spoiler:
C'est tiré qu'une correspondance entre un célèbre poète et une de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:15

je propose un mappage du fil de FS afin que nous puissions nous y retrouver plus facilement...
Rubisco, ta mission, si tu l'accepte sera de relire les 15 premières pages, Pel tu prend les 15 suivantes, Epsilon, les 15 d'après? et moi, les 16 dernières...
page par page on note quels sont les sujets abordés.

Pour ma part: mission acceptée!

A vous
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:33

pour les flemards: l'adresse du site:
ici!
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:35

Que veux-tu dire par mappage ?
Je finis mon message sur le calcul matriciel et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:44

et ben, on sait que si on va a la page 37, il y aura des messages sur... la production d'oxygène? d’énergie? de nourriture?

et comme sa, quand le thème traité page 37 deviendra une priorité, on aura l’intégralité des discutions et pas besoin de refaire toute les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:21

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

la mise a jour d'AVG me demande si je veut changer mon moteur de recherche par défaut pour internet explorer... sauf que... internet explorer... je l'utilise plus depuis??? l'achat de mon PC (il m'a servit a télécharger FF)... enfin quand je dis, je l'utilise plus, c'est un peu faux, je m'en sert pour aller voir les bugs qui s'affichent pour les IE users alien

mdr
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:51

et voila, on est repartis pour un silence radio... on est pourtant pas mal a être passé sur le forum cette aprem (BB is watching YOU)...
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:17

W7 édition intégrale: 320E... il y a des gens pour payer un OS 320E???

musique du jour: la marche de la paix
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:19

J'ai pas tout suivi !
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:11

la version complète de Windows 7 est vendue a 320 euros... se qui est fou, c'est qu'il y a des gens pour acheter un OS a ce prix la, alors qu'Ubuntu est gratuit et "marche mieux" (c'est comme sa qu'on arrive a produire des PC a 25$)

Pour les fan de mac qui n'ont pas envie de payer mac OS X, il existe free BSD qui a a peu près les mêmes qualités... mais pour un utilisateur lambda, Linux, c'est le top:
gratuit
assistance gratuite et rapide sur le site d'Ubuntu (une distrib Linux "for human being")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leamas alias superbebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leamas alias superbebe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RuBisCO alias RuBisCO
» Jecohusor alias Jeco
» le delta de P alias le super truc d'octa
» L'hydrate de Méthane alias Clathrate de Méthane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Sous-Marine KELONYA :: ACCUEIL A BORD :: Notre équipage-
Sauter vers: