Cité Sous-Marine KELONYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception Technique d'une Cité Sous Marine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 leamas alias superbebe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

je suis
génial
leamas alias superbebe - Page 3 I_vote_lcap43%leamas alias superbebe - Page 3 I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
super
leamas alias superbebe - Page 3 I_vote_lcap29%leamas alias superbebe - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
ridicule
leamas alias superbebe - Page 3 I_vote_lcap0%leamas alias superbebe - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
modeste
leamas alias superbebe - Page 3 I_vote_lcap14%leamas alias superbebe - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
fou
leamas alias superbebe - Page 3 I_vote_lcap0%leamas alias superbebe - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
leamas alias superbebe - Page 3 I_vote_lcap14%leamas alias superbebe - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
ne sait pas
leamas alias superbebe - Page 3 I_vote_lcap0%leamas alias superbebe - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:08

j'ai désormais une folle envie de me pendre: mon lycée a mis a jour le pare feu ... extrêmement mal pour certains sites comme Facebook... par contre, le petit jeu online extrêmement obscur (120 joueurs a tout casser) pour lequel je développait un petit soft (= logiciel) d'optimisation... ben... ils ont même pensé a bloquer le forum... et tout les proxys possibles et imaginables... je déprime... je suis quasiment certain d'avoir été espionné (sinon, pourquoi tant de haine?)... pourtant, je suis pas si mauvais que sa, j'ai eu Très favorable au bac... c'est quand même pas pour me forcer a réviser??? maintenant, je cherche le moyen de mettre le pare feu HS :-S...

j'ai deux choix:
-un commando armé qui s'infiltre dans les locaux du rectorat afin de trouver sa localisation et qui le détruit avec une charge de semtex
-une attaque informatique.

Pour cette dernière, j'ai deux choix:
-infiltrer le parefeu et retirer empirium des sites interdits
-détruire le parefeu en surchargeant sa connexion


Sauf que... toutes ses méthodes sont illégales... et hors de ma portée... vous croyez que lui envoyer une lettre contaminée a l'anthrax convaincra l'admin de débloquer le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:14

D'où la principale question : pourquoi joues-tu quand tu est au lycée ? Tu n'es pas censé travailler (enfin, il me semble qu'on travaille dans cet endroit, non ? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:52

parce que je suis interne... et puis je ne fait pas que jouer, je trace les lignes directrices de mes futurs add-on a partir des dires des gens sur le forum et de mon ressentis personnel de joueur (si la production des troupes est difficile, un soft qui l'automatise sera le bienvenu)... enfin de temps en temps...

Je travaille aussi mon français via le RP...

et puis, si le Lycée était fait pour travailler, pourquoi trouve t'on des romans au CDI et rien sur les notions hors programme? donc le Lycée n'est pas fait pour travailler mais pour servir de halte garderie aux 15-20 ans... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:56

Nous, on a des livres de hors-programmes : un livre de biologie, plusieurs de chimie, de la physique, un peu d'informatique, etc.
Mon pauvre petit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:08

nous comme livre hors programme, on a:
"allez voir sur internet si j'y suis" et "file moi des crédits et je te les achète" ou bien "quand tout le monde aura un manuel, on en reparlera"

pourtant, on a du fric pour payer une licence a microsoft

quand j'ai parlé a l'admin du réseau d'installer LaTex, il a fait des yeux rond en me disant: "vous savez combien il y a de postes dans le lycée"... je croit qu'on est même pas en mode client léger... bien qu'il y aie un serveur pour sa (docs personnels centralisés... sauf les caches de navigateur, et visiblement les logiciels...)... on utilise encore la version 3 de FF (j'en suis rendu a la 5 chez moi...)... sans plugins!!!

d’ailleurs, quand je voit les logiciels qu'on utilise en bio, je me dit: mais pourquoi ils ont pas fait un site en intranet avec sa...

en fait, je suis dans un lycée ou les gens taguent les arbres et visent intentionnellement a coté de la cuvette dans les WC (sans parlé de ceux qui utilisent les lavabos pour la grosse commission...)

d’ailleurs, j'ai appris aujourd'hui en allant sur le site du lycée, qu'il faudrait que je me trouve un endroit ou dormir lundi... (c'est bien d'être informé... on va peut être faire un squat en Perm pour protester contre la non information...)
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:17

Je comprends ton désespoir : notre prof de maths a bataillé pour installer sur le serveur GeoGebra et avoir des mises à jour de Java ! On peut rien faire avec toutes les restrictions réseau : on peut pas faire de clic droit, enregistrer des documents de internet, et d'autres que je vais passer sous silence.
Bon, je vais essayer de faire un peu de révisions, le bac est quand même dans moins de 3 semaines ! Et les épreuves pratiques dans 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:32

Je m'en moque des révisions, j'ai eu très favorable même si j'ai eu 56 journées d’absences cette années alors... le bac... et puis, j'ai bien envie de redoubler... pas avoir a partir faire mes études...

Ton prof de maths a eu de la chance... il suffisait de l'installer sur le serveur... pas besoin de faire les 5 clics de l’installation 600 fois parce qu’il y a 600 PC (ils font donc, en toute logique les installations pendant les vacances... on croirait voire des gens qui font a pied 40 km parce que la voiture est en panne et qu'ils veulent pas appeler de dépanneur... moi je fait 40 km a pied parce que c'est mon trip...)

Je ne vais pas parler du bac de théatre parce que s'en est a pleurer:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:35

merde alors, google fait une obsession ou quoi??? je suis allé voir le prix de W7 et maintenant il me passe en boucle des pubs pour que je l'achète... Je l'ai déjà et j'en suis mécontent (fait sauté le réseau, non compatibilité avec les versions précédentes, entre autres, et surtout est hors de prix)
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:25

oh... j'aime ce plugin: Adblock... internet, avec les pub en moins! je sent que sa vas me manquer au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:10

Leamas:1
Admin:0 (si l'on excepte sa prise d'initiative avec le pare feu)

J'ai trouvé un poste dont le BIOS n'est pas sécurisé Twisted Evil on va voir si il va comprendre se qui arrive quand on contourne les script de lancements du PC Twisted Evil... non je ne lancerait pas son windows, je ferait un boot a partir de mon CD Razz ... et on va voir ce qu'on va voir...

ma mère Suspect : Des gentils monsieur en bleu t'emmener pour un séjour dans un appartement froid et petit?

moi: aussi, mais... VENGEANCE!!!... on pourra toujours s'en servir comme preuve de l'inutilité d'un verrouillage puisque forcément imparfait...
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:12

Bienvenue a Lune-LCG...
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:54

Alors, comment s'est passé le bac ?
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:15

ah... merde, j'avais pondu un texte hier, mais visiblement, je me suis déconnecté trop vite...

ben, pour moi, le bac c'est plutôt bien passé, malgré la mauvaise volonté institutionnalisée du lycée (couloirs de près d'1km de long, salles non rectangulaires, cantine hors de prix et pas de nourriture comestible, etc...). Je pense aussi que les épreuves se sont bien passées et que j'aurais donc entre 14 et 16... bon c'est pas merveilleux, mais il faut dire que j'ai été absent pendant trois mois (maladie)... du coup, ben... voila quoi...

je n'aurais ni les félicitations du jury (ma mère est déçue), ni la mention très bien (mon père est déçu), ni 20 en maths (mon prof de maths est déçu, mais sa sa ne me pose pas de problèmes, vu comment il avait manipulé mes parents pour l'informatique Evil or Very Mad )

et toi, ton bac?
apb?
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:05

Je pense que ça s'est bien passé, amis j'espère pas des miracles vu ma faiblesse en langues.
Etant donné que j'ai pas tout fini la prise d'initiative en maths et une question non fini en physique, je pense que mes profs de ces matières vont être déçu.
Je pense être dans la même fourchette.
J'ai fait les corrections de 2 parties dans mon post, je pense que j'aurais du aller plus vite pour tout mettre.
J'espère que tu vas vite reprendre les bonnes habitudes, c'est-à-dire rallumer ton ordinateur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:02

ce n'est pas le genre d'habitude que l'on peut perdre... la je suis plus sur le fofo depuis que je dev un soft de calcul formel... mais je reviendrais... que dis-je je suis revenu... allez, haut les cœurs!
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:03

leamas a écrit:
un soft de calcul formel
Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:17

ben, vu que je le développe, il est pas publié, et il n'y a aucune chance que tu le connaisse... le principe est de prendre l'énoncé a partir d'un .tex et de rendre la réponse (avec les étapes) sous le même format
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:20

Et bien bon courage !
Moi, je vais écrire un petit peu de maths pour aujourd'hui (du calcul matriciel, j'adore ça !)
Puis un peu de mappage dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:27

ce que je préfère, c'est chercher toutes les méthodes possibles pour faire la même chose (dire si a divise b par exemple), et trouver la plus rapide... en fait, c'est un loisir (un peut comme tes publications de maths)...
pour le mappage, je m'y remet... bientôt...

au fait, j'y pense: l'an prochain, je serait pas très dispo... prépa... en plus j'aurais mon PC qu'a la maison (donc certains WE et quelques vacances)... Mad ... sans quoi: pas de chambre... pale
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:32

Moi aussi, je serais en prépa. Je sais pas si on a droit à avoir un ordinateur, donc je verrais sur place.
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:11

ben, moi ils me font signer une charte super restrictive
tout est interdit... sauf ce qui est explicitement autorisé...
Sad


Dernière édition par leamas le Ven 26 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:14

Oulala Shocked. Tu vas où l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:35

je reste sur Nantes... MPSI a Clemenceau...


Dernière édition par leamas le Ven 26 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:18

bonnes vacances tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:55

Très bonnes, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leamas alias superbebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leamas alias superbebe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RuBisCO alias RuBisCO
» Jecohusor alias Jeco
» le delta de P alias le super truc d'octa
» L'hydrate de Méthane alias Clathrate de Méthane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Sous-Marine KELONYA :: ACCUEIL A BORD :: Notre équipage-
Sauter vers: