Cité Sous-Marine KELONYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception Technique d'une Cité Sous Marine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jecohusor alias Jeco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Jecohusor alias Jeco Empty
MessageSujet: Jecohusor alias Jeco   Jecohusor alias Jeco I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:38

A toutes et à tous

J'ouvre cette page personnelle afin de compléter ma présentation individuelle et nous permettre d'échanger en direct si vous le souhaitez

Pour ce qui est de ma présentation... la lecture des différents messages qui jalonnent mon parcours vous renseignera sur mon état d'esprit et mes motivations... je n'y reviendrai donc pas ici...

Pour ce qui est de ma situation actuelle... pour me situer je dirai que j'ai terminé mon parcours scolaire et universitaire mais ne suis pas encore arrivé... à la retraite... j'évolue donc dans le courant de ce qu'on appelle généralement la vie active.... et la mienne l'est tout particulièrement

Mes centres d'intérêts sont multiples... ... j'adore poser des questions...je m'intéresse à tout ce qui m'entoure, je suis curieux d'apprendre, de découvrir et d'explorer de nouveaux horizons

Je suis de nature enthousiaste et optimiste, je fonctionne souvent par coups de coeur ou lubies... qui vont et viennent au gré du temps, de mes humeurs et des périodes de ma vie

Aventurier de coeur et d'esprit, j'aime à donner une dynamique épique et chevaleresque à notre aventure kelonyenne...

.... voilà .... voilà ... il me reste à vous dire à bientôt... au cours de nos prochains échanges...

Au plaisir de vous lire

Jeco



Revenir en haut Aller en bas
Le schizophrène

Le schizophrène


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2011

Jecohusor alias Jeco Empty
MessageSujet: Re: Jecohusor alias Jeco   Jecohusor alias Jeco I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:32

Ah bin maintenant je t'appellerais Jeco comme Jecohusor alias Jeco Minilezard Geco qui s'agrippe partout !!!

Moi c'est plutôt çà : Jecohusor alias Jeco 0079

@ + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Jecohusor alias Jeco Empty
MessageSujet: Re: Jecohusor alias Jeco   Jecohusor alias Jeco I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:39

@Schizo

Pas de problème... en plus j'aime beaucoup ces petites "bestioles"
pour fêter ça...ce coup ci... c'est moi qui invite à la Taverne... c'est ma tournée générale...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Jecohusor alias Jeco Empty
MessageSujet: Re: Jecohusor alias Jeco   Jecohusor alias Jeco I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:39

Enfin, nous l'avons ! LA présentation de jecohusor, mélange de gecko et de dinosaure.
Bon, je retourne au boulot, moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Jecohusor alias Jeco Empty
MessageSujet: Re: Jecohusor alias Jeco   Jecohusor alias Jeco I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:03

@Rubisco

... Laughing

.... moi aussi j'y retourne... je suis en train de faire un topo à partir des scans sur les fermes verticales.... je suis certain qu'elles deviendront l'avenir de l'humanité....

.... et nous, nous allons être les premiers à les implanter sous la mer.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Jecohusor alias Jeco Empty
MessageSujet: Re: Jecohusor alias Jeco   Jecohusor alias Jeco I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:14

qu'est-ce qui t'arrive Jeco? sa fait deux semaines que t'est pas connecté... tu veut que je lance un débat? disons... sur... la politique intérieure française des dernières années? la méthode belge de réduction du déficit? bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jecohusor alias Jeco Empty
MessageSujet: Re: Jecohusor alias Jeco   Jecohusor alias Jeco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jecohusor alias Jeco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leamas alias superbebe
» le delta de P alias le super truc d'octa
» L'hydrate de Méthane alias Clathrate de Méthane
» RuBisCO alias RuBisCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Sous-Marine KELONYA :: ACCUEIL A BORD :: Notre équipage-
Sauter vers: