Cité Sous-Marine KELONYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception Technique d'une Cité Sous Marine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 leamas alias superbebe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

je suis
génial
leamas alias superbebe I_vote_lcap43%leamas alias superbebe I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
super
leamas alias superbebe I_vote_lcap29%leamas alias superbebe I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
ridicule
leamas alias superbebe I_vote_lcap0%leamas alias superbebe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
modeste
leamas alias superbebe I_vote_lcap14%leamas alias superbebe I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
fou
leamas alias superbebe I_vote_lcap0%leamas alias superbebe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
leamas alias superbebe I_vote_lcap14%leamas alias superbebe I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
ne sait pas
leamas alias superbebe I_vote_lcap0%leamas alias superbebe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeVen 25 Mar - 22:04

Nom:
leamas alias superbebe

Etudes: Terminale scientifique spé maths option allemand européenne (maths en DNL) théatre art dramatique
ce qui s'abrège en TS-Mth-€-alld-mth-th ou en TS...

Centre d'interets: les sciences en général, les maths en particulier, la programmation par ailleurs...

domaines de compétences: je sait faire des pâtes, du riz, des pommes de terre (de trois façons différentes!!), et décongeler des tas d'autre bidules... je suis capable d'utiliser un moteur de recherche, les deux hémisphères de mon cerveau (sur une durée pas trop importante) et faire des synthèses (idem)

humeur:
_____
|--- |
(malade)


Dernière édition par leamas le Lun 28 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeSam 26 Mar - 9:07

Bonjour à toi leamas,

Puisqu'il ne s'agit pas d'un vote spécifié à bulletin secret... je te dirai en toute franchise que j'ai coché l'option modeste... car je suis absolument certain que t'es capable d'ouvrir un paquet de chips, prendre ton téléphone pour commander un pizza voire même en situation d'urgence te faire cuire un steack hâché...

... mais ça tu vois... ta modestie t'empêche d'en parler... geek

Sinon... pour être plus sérieux... j'aimerai reprendre nos échanges sur le thème des calculs que tu as déjà commencer à effectuer... il serait intéressant que tu retrouves dans ta bécane... les derniers effectués.... alors de mémoire il y'avait les thématiques suivantes :

- les échanges avec Rubisco sur la consommation maximale d'oxygène par personne.... même si rien n'a été arrêté et que tu as justement apporté des nuances que vous n'avez pas pris en considération, il serait tout de même intéressant de reprendre tes calculs

- les équipements d'une ville de 120 000 habitants

- tes calculs sur la planification de la production électrique

- ainsi que la production d'eau douce par personne et l'energie nécessaire pour sa purification

Bon voilà, on n'a déjà de quoi faire avec ça pour commencer... je vais de ce pas ouvrir le premier sujet dans la rubrique adaptée...

Au plaisir de te lire,

Jeco
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:47

Saluta a toi Jeco,

Voici les missions acomplies avec succes:
-retrouver et partager les informations sur la consomation electrique et la purification d'eau

voici celles qui restent a faire:
-retrouver et publier mes informations sur la communautés du grand Troyes (Elles sont sur les PC du lycée, je m'en occuperait lundi)... en espérant que personne n'ai supprimé le fichier CGT.odt Wink
-retrouver et publier mes informations sur la consommation de dioxygène.
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:25

Parfait, merci pour ta rapidité et ton efficacité...

... on commence avec ça.... et on rajoutera au fur et à mesure les autres thèmes que tu as déjà abordés... si tu peux en faire des synthèses, cela me sera plus facile pour ouvrir les sujets adaptés...

A plus,

Jeco
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:31

qui a voté génial?
que je lui fasse un bisou...
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon

Epsilon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:03

leamas a écrit:
qui a voté génial?
que je lui fasse un bisou...
Alors que tu es malade ? Assassin !
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:57

Salut à toi,

A l'occasion passe faire un saut sur le sujet Problématique de la production électrique....je t'ai posté quelques questions d'approfondissement...dès fois que tu t'ennuies Shocked

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:05

Epsilon a écrit:
leamas a écrit:
qui a voté génial?
que je lui fasse un bisou...
Alors que tu es malade ? Assassin !
C'est moi, mais je peux être dispensé du bisou !
Je trouve que le travail que tu as fait et ta curiosité mérite d'être récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:44

qui d'autre?
et le super?

mais je vait plus pouvoir être modeste maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:42

Au fait, comment fais-tu pour mettre des sondages ?
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:56

tout en bas quand tu crée un topic...


peut être que tu peut en rajouter en éditant le premier message...
j'essaie pas, sa risquerait de supprimer les votes...

I stand for message edition!

Edit your messages... that's healthy!
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:26

Désolé j'ai pas trouvé comment faire pour diminuer la vitesse de déroulement de bandeau... No

... je réessayerai ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:21

"la vanité n'est pas le pire des défauts... c'est juste le plus voyant"
leamas


Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:26

... Crying or Very sad je viens de subir un petit ascenceur émotionnel...

Merci pour le lien posté expliquant la méthode de modif de déroulement d'un bandeau... mais je ne trouve pas où accéder à ce confused bb code dans tous mes paramètres de panneau de configuration....

Idea .... je me dis que peut être que le type de forum gratuit que j'ai choisi ne permet pas cette modif.... tant pis.... si tu n'arrives pas à lire il faudra qu'on pense à ne pas écrire d'informations importantes sous forme de bandeau...
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:54

nan quand chui en forme j'arrive a lire... mais... chui pas souvent en forme :-p
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:24

affraid
suis scandalisé par les paramètres de confidentialité standard... c'est beau Lyon rubisco? pale
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:27

J'habite dans l'Isère Smile
Comme on dirait à la bataille navale : DANS L'EAU
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:37

C'est pas juste a coté de lyon sa? a moins de 100km en tt cas (oui la précision de ce mouchard intégré au fofo n'est pas de 100%... juste de 100km)
tu veut un deuxième coup?
dans [...] pour octa
un troixième?
la [...] pour jeco
un quatrième?
le [...] pour je sait plus qui
un cinquième?
la [...] pour le fan qui c'est pas authentifié...
j’allais te proposer un sixième... mais se serait un peu de la triche:
dans [...] pour leamas...
(j'en aurait bien quelques un de bon...)


Dernière édition par leamas le Lun 11 Avr - 16:05, édité 1 fois (Raison : automodéré: protection des données privées)
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:46

"L’approché est presque exact, mais totalement faux !"
Je te laisse apprécier cette citation que je me rappelle plus l'origine.
Où as-tu trouvé ces informations ?
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:03

accessible a tous sur l'onglet qui est en ligne... quand on est en ligne... un mel contient également votre localisation (a 100km prêt...) ainsi, si vous répondez a vos mel en vacance (sans paramétrez votre messagerie pour passer par un proxy... et encore, pas sur que sa marche...), vous donnez votre lieu de vacances au destinataire (si vous écrivez de thailande a votre femme... passez par deux proxys Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:25

@Leamas

ouaouhhhh c'est excellent comme truc... je ne m'en étais pas rendu compte... bounce ....

Merci pour l'info.... nous sommes des citoyens du monde ... tongue ...

Question Je suis certain qu'on peut arranger l'apparition de cette carte ou pas dans les paramètres.... comme nous en sommes au début du Forum... et que j'imagine que d'autres nous rejoindront.... si quelqu'un souhaite que je cherche comment modifier les paramètres... faites le moi savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:36

tu peut suivre ce tuto... d'ailleurs, ce forum est bien pratique pour gérer un fofo... c'est peut être pour sa qu'il y a un lien en bas de chaque page :-p

Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:39

@Tous

MDR

... je tiens à vous rassurer... Kelonya n'est pas encore construite !!!!!

Je me suis amusé à zoomer sur mon étiquette.... et le GPS me plante en pleine mer Laughing (ça doit être les 100 km d'ajustement évoqués par Leamas)

... je vais voir en mode Admin s'il y' a possibilité de mettre ou pas cette info Wink
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:43

@Leamas

Merci pour le lien... c'est vrai qu'il est bien pratique ton tuto...

Question Bon comme nous sommes en démocratie... on décide quoi ? on garde ou pas ?

Pour ma part peu importe mais je comprendrai que ça puisse en gener certains.... aujourd'hui peut être pas car nous ne sommes pas nombreux... mais par la suite l'équipe va très certainement s'agrandir...

... donc soit en direct soit par MP donnez moi votre avis ? scratch

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leamas alias superbebe Empty
MessageSujet: Re: leamas alias superbebe   leamas alias superbebe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leamas alias superbebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RuBisCO alias RuBisCO
» Jecohusor alias Jeco
» le delta de P alias le super truc d'octa
» L'hydrate de Méthane alias Clathrate de Méthane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Sous-Marine KELONYA :: ACCUEIL A BORD :: Notre équipage-
Sauter vers: