Cité Sous-Marine KELONYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception Technique d'une Cité Sous Marine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bienvenue à vous Cyber Voyageurs

Aller en bas 
+2
leamas
jecohusor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:31

Bonjour à toutes et à tous,

... nous sommes en cours de concrétisation d'une nouvelle étape dans la progression de notre projet bounce

... les outils ne sont pas encore totalement opérationnels mais j'y travaille....

@ L'équipe

Sachez deux choses préliminaires...

* J'ai créé un espace de dialogue "Taverne des profondeurs" pour les questions et informations diverses...
Je vous remercie de commencer par cette étape avant d'ouvrir un nouveau sujet afin que nous soyons d'accord sur son emplacement... je sollicite votre indulgence, je ne suis pas encore "au fait " de toutes les subtilités de ce forum

* J'ai également prévu un espace Equipage en vous laissant la possibilité à chacun d'entre vous de créer un forum à votre nom... cela pour que vous puissiez faire une petite fiche de présentation individuelle de votre profil, compétences et centres d'intérêts ainsi que pour faciliter des échanges en direct avec chacun de vous... échanges concernant des sujets consultables par tous, l'option MP est également disponible

Excellent travail à tous... dans cette nouvelle étape de notre Aventure Kelonyenne

Jeco



Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:49

@Rubisco

Bienvenue à toi,

Pour réagir à ce que tu disais par ailleurs,... merci pour le compliment sur le forum mais je suis également preneur de remarques pour améliorer l'ensemble...

C'est vrai également que pour la fréquentation, il sera nécessaire de laisser passer un laps de temps avant de croiser les foules Laughing ...

A ce titre, il pourrait être utile que tu transmettes notre "adresse" à celles et ceux qui pourraient s'intéresser à notre projet... Il nous faudra songer à compléter la liste de nos "expertises" et "personnes ressources"

Enfin, dernière chose... si tu vois un thème prioritaire que tu souhaiterais voir se lancer... fais le moi savoir que je l'inscrive dans l'endroit adapté, qu'on commence par quelque chose Smile

Jeco


Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:00

Bonjour jeco... moi c'est superbebe (mais j'ai changé de pseudo pour reprendre celui que j'utilise désormais un peu partout...)

Tu demandais un thème prioritaire?
je ne connait rien aux clathrates un topic pour expliquer ce que c'est n'est pas nocif a mon avis....


Dernière édition par leamas le Jeu 31 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:31

@ leamas

Bienvenue à toi également, bounce

... c'est rigolo de te voir changer de nom... on dirait que tu viens de changer de tête... Laughing

C'est parfait pour ton nouveau pseudo...

Reprends ce que je viens de dire à Rubisco... idem pour toi...

Très bien l'idée des clathrates... je vais lancer le sujet pour qui souhaitera y répondre...

Sinon... sinon... j'ai oublié de le dire Rubisco... donc.....

@Toi et @Rubisco

Dans le forum EQUIPAGE..... il serait important que vous créiez chacun un sujet à votre NOM tout simplement.... disons que ce sera une page blanche sur laquelle vous aurez quartier libre pour vous présenter, ainsi que vos centres d'interêts et domaines de compétences...
...cela permettra à qui voudra discuter à vous en direct de le faire.....ou même nous mettre vos humeurs du jour
.... je la ferai également....mais trop de temps ce soir Wink

Jeco
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon

Epsilon


Messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:37

Bonsoir,

Tout d'abord, bravo jecuhosor pour ce forum, il m'a l'air tout a fait fonctionnel, bien organisé, et le design est sympa.

Je pense qu'il faudrait que chacun de nous fasse un peu de publicité pour ce forum, tout simplement en mettant un lien vers celui ci dans nos signature sur les forums de discussions que nous fréquentons par exemple. Cela permettre de ramener du monde, et sur le tas il devrait y avoir quelques uns qui pourraient nous aider.

J'essayerai de créer le plus rapidement possible une bannière pour le forum, que l'on pourra ainsi publier un peu partout. (la semaine prochaine ?)

Epsilon.
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:47

@ Epsilon

Bienvenue à toi et merci pour le compliment bounce

[quote]Je pense qu'il faudrait que chacun de nous fasse un peu de publicité pour ce forum, tout simplement en mettant un lien vers celui ci dans nos signature sur les forums de discussions que nous fréquentons par exemple. Cela permettre de ramener du monde, et sur le tas il devrait y avoir quelques uns qui pourraient nous aider.

Tu as tout à fait raison... il faut que chacun de nous communique sur le projet et ce nouvel outil disponible... son intérêt n'en sera que plus développé...

[quote]
J'essayerai de créer le plus rapidement possible une bannière pour le forum, que l'on pourra ainsi publier un peu partout.

Merci pour ton aide... toute contribution nous sera précieuse... mutualisons nos compétences respectives Very Happy

N.B. : mêmes suggestions que pour les autres.... je t'invite à regarder mes précédents posts...

Jeco
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: RuBisCO est de retour   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:10

Bonjour à tous et à toutes

@ jecohusor
Très bien, ce forum. Félicitations
Juste quelques petites doléances : y-a-t-il possibilité d'avoir les exposants, les indices et le LaTex. Sinon, je suis tout perdu sans eux (pas jolies formules, ouinnnn Crying or Very sad ).
Je vais essayer de refaire un petit topo dans la rubrique "Problématique de la production d'oxygène" et dans "Problématique de la production végétale".
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:33

pour le latex, c'est mort (forumgratuit ne propose pas de retoucher directement le php...)... enfin presque: tu peut l’écrire en HTML (je croit) si l’admin du forum l'autorise...

pour les exposants, tu les a sous autres... avec les indices
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:38

@ leamas (même si je regrette un peu le superbebe)
Merci, j'ai découvert les indices et les exposants en cherchant dans l'aide.
Le LaTex, je le ferais ailleurs et je l'importerais en image, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco

Francesco


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:24

Concernant le topo qu on m a demandé sur la culture hors sol
Je peux ouvrir un sujet dans production végétale ?

Slt a tous
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:26

je vote pour l'ouverture libre de sujet (apres un modo peut déplacer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:27

bon, faut que je logout

@2m1
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:36

Bonsoir à tous,

@Francesco

Content de te retrouver parmi nous...

Je suis d'accord que notre Forum est encore un peu.....vide.....mais il a tout juste 48 heures d'existence... c'est un début Wink
je compte sur toi pour nous aider à le faire vivre...
je te rejoins également sur tes réflexions de mise en application d'expérimentation... cela nous donnera des "données réelles"

je t'invite à suivre la même procédure que j'ai proposé aux autres (cf un peu plus haut)...

Merci à toi

@ Tous

Entièrement d'accord avec vous sur le fait d'ouvrir vous même les sujets qui vous intéresse... après s'il le faut j'effectuerai des ajustements de déplacement si nécessaire

Exclamation Je sollicite votre indulgence bienveillante en cas de crash de manipulation Razz

Je découvre l'outil... je vais d'ailleurs de ce pas essayer de changer les couleurs car écrire en blanc sur du gris je trouve ça moyen...je vais donc changer de casquette et faire des essais... bounce

Jeco

Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:25

@Jeco
C'est déjà mieux... dans la moitié des cas... :p

@RuBisCo
dernière connexion: Aujourd'hui à 1:36
(tu révise jusqu’à cette heure la toi? pff c'est pour sa qu'il y en a qui pensent que la TS c'est dur...)
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:43

@ Leamas

Question Tu verras quoi toi comment ajustement complémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:21

ben... éclaircissement d'une zone sur deux (la moitié est nickel, l'autre est un peu trop foncée, je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:46

c'est parfait!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:02

@leamas

Merci pour tes encouragements...

cheers

@tous

si quelqu'un voit quelque chose à redire sur les couleurs de l'accueil de notre forum n'hésitez pas à me le dire...
C'est pas que j'y souhaite passer des heures... mais j'aimerais que vous ayez tous plaisir à vous y retrouver... et que les échanges soient conviviaux.... les couleurs y jouent pour beaucoup lol!

bon c'est pas que mais j'aimerai reprendre les travaux de fond.... scratch

Jeco
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: RuBisCO est de retour !   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:23

@ jecohusor
Parfait les couleurs, j'aime bien écrire en noir (c'est plus facile en LaTex Smile)
Par contre, faudrait que nous commencions à faire une charte, histoire de bien cimenter notre groupe.

@ leamas
Non, je révisais pas, mais comme je mettais beaucoup de temps pour réviser, les loisirs se font plus tard (ici, une fabrication de liqueur de Schweister).

@ tous
Si vous mettiez un petit avatar, je pense que ce serait plus convivial et on verrait tout de suite qui nous parle Wink

Je vais vite regarder ce qui s'est passé sur ce forum (pendant que je grellotait sous la pluie à coté d'une mare Neutral) pendant mon absence. Et je me rends compte que vous n'avez rien fait, petits fainéants tongue .
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:19

Bonsoir à tous,

@Rubisco

Merci pour le compliment pour les couleurs... c'était galère... mais ça me convient mieux... je vais pouvoir revenir au fond...

@Tous

Exact... il faudrait construire notre Charte : j'attends vos propositions respectives... que chacun y participe study

Pour le coup de l'avatar je vais voir comment on fait... si j'y arrive pas... on ne sait jamais.... lol! .... je suis preneur de la procédure....

je m'y colle tout de suite Arrow

Jeco
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:21

@Epsilon

Salut, je te vois sur le site.... ouvre toi vite une page comme les autres dans "Equipage" comme ça je pourrais m'adresser à toi directement si nécessaire

merci bounce

Jeco

Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:29

Bon pour l'avatar, tu va dans profil>>avatar
je vais peut-être reprendre le travail de fond
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:47

@leamas

Parfait merci pour le conseil.... voilà une nouvelle bonne chose de faite cheers
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:14

@ tous

Mettons nous d'accord sur quel sujet souhaitez vous que nous concentrions nos efforts... prenons un thème après l'autre...

.... c'est pas que mais j'ai tout un tas de questions à dégainer moi bounce

P.S. : Faites une proposition de 3 thèmes que vous jugez à ce jour prioritaires

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:51

@Leamas et @tous

Prenons donc un premier sujet....

A l'occasion, faites un petit saut sur le Forum "Problématique de la production énergetique et électrique... j'ai un truc pour vous en attente...
..... spécifié Leamas au début mais j'élargis à tous....

.... il faudrait qu'on rentre dans des calculs et dans la recherche de données quantitatives chiffrées.... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à vous Cyber Voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à vous Cyber Voyageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le schizophrène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Sous-Marine KELONYA :: ACCUEIL A BORD :: Taverne des Profondeurs : espace d'échanges-
Sauter vers: