Cité Sous-Marine KELONYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception Technique d'une Cité Sous Marine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à vous Cyber Voyageurs

Aller en bas 
+2
leamas
jecohusor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:05

theme 1:
production d'energie

theme 2: production d'eau

theme 3: résistance mécanique (pas se noyer)

j'aurais bien mis en
theme 3: "production de nourriture, d'oxygène, et recyclage du CO2"
ou "preservation d'une vie humaine dans un milieu relativement clos (apport d’énergie, d'oxygène et d'hydrogène exclusivement) de taille restreinte" mais sa aurait été un brin trop vaste...
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:37

Bienvenue a toi le schizophrène (barmak?)...
Revenir en haut Aller en bas
Le schizophrène

Le schizophrène


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:18

Merci Leamas ! Very Happy

C'est quoi barmak ? Question
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:31

Barmak, c'est un pseudo... la personne qui porte ce pseudo venait de m'avouer qu'elle était "schizophrène"...
pas au sens propre, mais que quand je croyait écrire a deux personnes distinctes,.... et bien... je me trompait...
Hors vous (euh... vous préférez tu? chui pas en sciences humaines... Help!) vous êtes inscrit peu de temps après cela alors que je venait de mettre ce forum en temps que site perso (un ptit coup de pub ne fait pas de mal... pud directe ou pub PageRank...)...
J'ai donc fait la déduction (trop?) hâtive que vous étiez lui... et vice versa
(rhalala pourquoi j'ai pas édit tout simplement? mauvaises habitudes de FS...)
Revenir en haut Aller en bas
Le schizophrène

Le schizophrène


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:01

Merci !

D'après la NETiquette il est préférable que l'on se tutoie.
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:00

N'hésite surtout pas à mettre un avatar, chez ami (ça me fait bizarre de parler de quelqu'un comme ça, pas sa maladie au lieu de son intellectuel).
Revenir en haut Aller en bas
Le schizophrène

Le schizophrène


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:43

RuBisCO tu peux m'appeler ski mais moi je ne peux malheureusement pas ignorer ma maladie ! Evil or Very Mad

Sinon, comment fait-on pour mettre un avatar ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Le schizophrène

Le schizophrène


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:51

C'est bon, j'ai trouvé ! Mais je me demande où l'on peut trouver des avatars personnalisés ?! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Le schizophrène

Le schizophrène


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 1:40

Bon bin il est 00H40 je suis seul avec le patron :

"Allez patron une pinte !" pirat
"A votre santé !"

Sinon dans le pôle de la vie, il manque les ressources halieutiques, je pensais à la pisciculture pour respecter les quotas, je pense que les habitants ne seront pas tous végétaliens alors il faut une source de protéines ... non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le schizophrène

Le schizophrène


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 5:21

Bah voilà !

"Patron une autre cervoise"
"Yes M'sieur votre présence nous flatte !" Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Barman-biere-456
"restons modeste, ... à la santé de tout les keloniens et keloniennes"

EDIT : il y a un problème la signature ne s'affiche pô !!! rendeer

Et sinon il faudrait un temps limite d'édition çà calmerait le jeu ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 7:27

@Schizo,

... merci pour ta tournée.... je ne sais pas à quoi on trinque mais on trinque... c'est toujours ça qu'on ne nous enlèvera pas... yeepppp

.... allez c'est pas que.... mais faut que j'aille bosser un peu.... m'est d'avis qu'il y'en a qui ont avancé

..... au passage....je te garde ton idée piscicole.... ça ferait un bon sujet à ouvrir..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:26

mode relou on:

Jeco ne c'est pas présenté...


je suis contre le temps d'édition maximal... Un forum gagne a être fluctuant, vivant, libre, modifiable, révisable... par l'auteur! La non révision, c'est un peu comme dire, bon, je sait que ce message est erroné, mais je le modifie pas parceque sa fait plus de 5 min qu'il est posté...
(et vous avez vus la grosse fote d'orthographe? ben sans mode édit, elle restera la!)
(sa me fait penser a la tarte aux concombres
Spoiler:
... elle aurait du édit sa réponse au monsieur pour ne pas perdre son temps a faire une tarte aux concombres...)

mode travail on:

je vais voir ce que je peut faire...

mode travail of (:p)

Je profite de l’existence du mode édit, pour dire qu'en l'état actuel des choses (dossier de théâtre a rendre pour le 12) je vais me mettre en mode not-here, mais que je vais venir lire ce qui se dit...
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:01

@Leamas

Bon....bon..mettons un peu d'ordre dans ton propos...plutôt confus dans l'ensemble...... m'est d'avis que tu t'es fait embarqué par schizo dans une virée à la Taverne non ?

Tout d'abord.... ma présentation.... hum... hum t'as raison..... ça me donne une idée..... étant donné qu'il faut rester fidèle à ses propos....je pense qu'une bonne façon de se présenter pour celles et ceux qui nous rejoindraient serait de faire un petit bilan de mes ......humeurs.... dans le sens large..... et ce depuis nos débuts sur FS en prenant les faits marquants....

.....j'ai commencé par la dernière en date et je remonterai dans mes lectures de FS

..... merci pour la suggestion de me présenter.....ça me permettra de plus de rester en "harmonie" avec moi même..... il ne faut rien oublié sur sa route Wink

Ensuite....

quelquechose m'échappe...fais plus simple s'il te plait....y'a t'il un problème de configuration du forum que je pourrai modifier.... je ne comprends rien à ton histoire de temps d'édition maximal, ta requête ou contre requête contre le mode edit....
sorry comprends pas No

par contre l'histoire de la tarte.....j'ai compris albino

@Tous

Enquête

Question Propositions concernant la démarche que nous pourrions adopter pour élargir nos domaines de compétences et comléter la liste de notre Equipage

Merci

Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:32

Le schizophrène a dit:
"
Et sinon il faudrait un temps limite d'édition çà calmerait le jeu
"

nous sommes contre cette mesure qui ferait le jeu de la RPF (république populaire du flood).

francesco, tu est dans le collimateur de la BAF...

(on est bien dans taverne des profondeur?)


Dernière édition par leamas le Mer 30 Mar - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:58

@Tous

Shocked .... merci de m'ouvrir les yeux....

Question ça signifierait quoi un temps limite d'édition ?

Question c'est quoi précisement le flood....je crois que j'ai mal compris... No

Question et que vient faire Pel là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:04

je flood
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:04

la encore
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:05

mais non, je flood pas, je...euh... participe a un débat constructif...
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:07

tu a compris ce que c'était le flood?
si tu veut je poursuit la démonstration sur l'ensemble du forum... Twisted Evil
Evil or Very Mad
Twisted Evil
Evil or Very Mad
Twisted Evil
Evil or Very Mad
Twisted Evil
Evil or Very Mad
ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:09

de quoi Pel???

Francesco a écrit:
Coucou = )

j'aime le flood
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:58

Le flood, c'est une sorte de déni de service. En fait, ça consiste à inonder (to flood en anglais) un serveur de données inutiles afin de saturer sa bande passante, ce qui fini par le planter.
Sur les forums, la définition est un peu euphémisé : on écrit plein de messages inutiles afin de noyer les informations utiles et empêcher de les retrouver dans ce bazar.
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:08

face a cette attaque contre mon sport favori...

je n'ai qu'un mot a dire: vive le flood!... la DDOS n'a aucun charme... LOIC encore moins...

vive la RPF!
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:23

bon,... je doit log-out... mais vous inquiétez pas... je revient...
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:05

Seul a naviguer dans les forums, sous forum et discussion...
seul devant mon écran d'ordinateur dans une salle info déserte...
tout plutot que de retourner dans la cour ou la vue des arbres tagués me désolera a nouveau... tout mais quoi en particulier?
Seul a naviguer dans les forums, sous forum et discussion, personne ne me donnera la réponse?

ah divin et immortel flood toi qui motive ce message, toi qui fait vivre les sujets trop larges tel qu'esace d'échange, juge celeste et certain du connecté et non connecté, de l'absent, du présent et du passé, oh toi flood qui m'accompage dans se forum désert avec ses sous forum et ses discutions non moins desertes, guide mes pas vers le message ultime, la discution a laquelle je pourrait apporter ma pierre...
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:06

flood flood ou est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à vous Cyber Voyageurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le schizophrène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Sous-Marine KELONYA :: ACCUEIL A BORD :: Taverne des Profondeurs : espace d'échanges-
Sauter vers: