Cité Sous-Marine KELONYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception Technique d'une Cité Sous Marine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue à vous Cyber Voyageurs

Aller en bas 
+2
leamas
jecohusor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:22

je log-out... reconnexion 2m1
@+
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:54

@leamas

... message reçu 5 / 5.... j'ai compris ce qu'était le flood.... on ne peut pas être plus clair....

.....visiblement t'es fan....mais je songe à nos cyber lecteurs.....

....maintenant qu'on a compris et comme tu en as la possibilité...il serait intéressant pour ne pas dire important que tu fasses un peu le menage dans le Taverne tu supprimes tous les derniers messages inutiles.... et non constructifs.... Shocked

...aucun de nous ne souhaiterait que si quelqu'un s'aventure sur notre forum....s'en aille en courant en ce disant que ce que nous faisons ici n'est pas sérieux... n'est ce pas....???? No .....ne perdrions de futur membres d'équipage

....par contre pour ce qui est de ton dernier état d'âme...tu peux faire une copie avant de l'effacer sur ta page perso qui sert également à faire connaitre : "l'humeur du jour"

Je te remercie de ta compréhension Wink

Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:09

@tous

.... j'élargis évidemment la consigne à toute l'équipe et je fais appel à votre bon sens et à vos responsabilités

....les messages considérés comme "floodien" doivent être supprimés.... et à l'avenir évités d'être postés....

Il serait inconcevable de perdre de l'opportunité d'élargir notre équipe en décourageant de potentiels de nouveaux intervenants par des messages "inconstructifs" No

Merci pour votre compréhension

Jeco
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:40

mauvaise nouvelle jeco... on peut pas supprimer ses messages...
mais je recommencerait plus... juré!
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:08

@Leamas

Très bien... c'est noté...

Je te remercie d'avoir essayé de les effacer pour rectifier le tir...

... je ne les effacerai pas non plus

.... une soirée à la Taverne....le vague à l'âme..... la mélancolie......tout ça peut peut se comprendre "mille sabords"....

La parenthèse est donc fermée, on reprend nos travaux et on maintient le Cap... Wink

Jeco
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:52

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour info j'ai commencé à faire une synthèse des travaux des uns et des autres concernant les modélisations de kelonya....

.... ainsi que les problématiques concernant le Pôle Energétique

Elles sont dans notre Journal de Bord Synthèses

Bonne lecture et bonnes consultations...

.... des fois que ça vous donnerait des idées complémentaires... Cool
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:43

Bonjour à tous... cheers

affraid .... pas de panique... je fais un petit... retour...

... d'abord... je balance une sonde... histoire de faire un petit point... Exclamation

... qui est encore là ????? lol!

Jeco
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:35

Bonjour, RuBisCO est encore sur le pont !
Le problème, c'est que je suis en internat et je n'ai pas tout le temps accès à un ordinateur (ici, c'est exceptionnel) et je suis souvent débordé le week-end. Mais je pense avoir un ordi d'ici octobre, ça devrait être plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:43

Salut Rubisco,

Content de te voir encore à bord... bounce

Toutes mes félicitations pour ton bac... l'ensemble est excellent !!!... j'imagine effectivement que la vie d'internat de doit pas te laisser toute liberté de mouvement informatique.

Bravo pour ton travail de mappage... excellent point de départ pour se remettre dans la dynamique du projet... Toutes ces informations à digérer ne facilitent pas une continution efficace. Peut être que mes premiers travaux de synthèse sur le blog pourrais t'aider.
D'ailleurs si on veut faire précis pourrais tu m'expliquer en quoi il consiste ce travail et comment tu vous vous y prenez avec leamas ?

Jeco
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:47

Je crois me souvenir qu'on avait partagé en plusieurs morceaux les messages.
Mais dès que j'aurais du temps, il faudra que je m'y remette, faut terminer quand même un jour !
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:01

ok Smile

ce que je ferai c'est que je vais vréer une page spéciale avec toutes vos synthèses
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:17

euh moi, je suis la-pas la... ma dernière note de maths (8.3/20, pour ceux qui veulent savoir) va me laisser significativement moins de temps (d'autant que le major est a 17.... preuve qu'on peut avoir une bonne note!)
sinon, pendant les vacs, je pourrais être la a 20-30%
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:36

Désolé pour toi ! Je ne sais pas encore mes notes de DS, mais je pense que je vais crisser des dents aussi !
Surtout que on a besoin de toi pour animer ce forum ! Moi aussi, je ne pourrais pas souvent ces temps-ci, mais je vais essayer de faire avancer la discussion quand même.
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:55

désolé??? mais je suis dans le top 20... c'est juste que mon objectif est d'être meilleur que moi même... et du coup, sa bouffe du temps. A l'impossible nul n'est tenu, mais je doit (veut) faire mon maxi, et sa reviens a 7h-23h boulo 23h-7h dodo et ne laisse pas de temps de pause (sauf le jogging hebdomadaire).

Je sait pas si toi aussi, tu te sent comme un électron dans un accélérateur de particules: devoir aller plus vite, toujours plus vite, se prendre un truc en face, rebondir et aller plus vite, toujours plus vite, se désintegrer pour les besoins de l'expérience, puis se réintegrer, différement, pour aller plus vite, plus loin, et integrer la meilleure école possible... sous l'actions de forces constantes qui nous font donner le meilleur de nous mêmes... si tant est qu'on ne freine pas des quatre fers...
Certains vont passer une année mémorable dont ils garderons de supers amis, mon ambition est autre: apporter ma pierre au monde de demain, et sa ne me laisse pas de temps pour autre chose... je viens de voir la réalitée d'un CONCOURS , et l'excellence des autres... hors de question de rabaisser mon ambition, je hausserai mon niveau!

Bon, donc pour revenir au sujet, je vais essayer de passer de temps a autre (dans l'idéal toute les semaines), pour me tenir au courant (parceque, d'expérience: 60 pages de discutions, c'est pire qu'indigeste!) et/ou poster un com si j'ai une idée fulgurante (de fulgur la foudre en latin???). Si vous me voyez connecté en semaine, c'est normal, c'est un leure informatique (navigation pseudo aléatoire pour masquer la navigation réelle) vous en occupez pas, je ne suis devant mon PC que le WE (alors que lui, m'attend toute la semaine a 30% pour boinc et plus tard, un serveur mandataire privé)

bon, je m'étend: bonne nuit a tous, bon WE, bonne semaine, et a une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 0:24

Je dois dire que pour l'instant, la note des autres, je m'en fout un peu !
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:59

@ Leamas

Entièrement d'accord avec toi de te consacrer à tes études en priorité... je suis certain que tu apporteras "ta pierre au monde" de demain... d'ailleurs personnellement pour ce qui est de la pierre tu es particulièrement humble... tu l'as déjà posée depuis longtemps...

... tu es en train de nous batir un véritable édifice.... farao

@Tous les deux...

Bon ok... c'est noté travail de mapping long et fastidieux.... laissons donc le temps au temps...

.... pour une petite info qui vous encouragera... je rebondis sur ce que j'ai écrit... nombreux sont celles et ceux qui suivent nos aventures kelonyennes et qui attendent la suite... pour l'anecdote vos échanges videos ont eu du succès... mais si j'ai eu un petit tacle en "bonne et du forme" (aucune idée de comment ça s'écrit....).... sur la déviance non scientifique de vos derniers échanges

D'ailleurs Rubisco.... t'es petites joutes mathématiques ont également eu du succès Wink

Sinon...

@Tous

Petite réunion d'état major...

Avant de relancer la dynamique ici et sur Futura... consultation partagée vous préconisez quoi chacun de votre côté comme marche à suivre

... histoire de définir une démarche commune...

Jeco
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:20

D'accord, prenons date pour cette réunion au sommet !
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:12

Parfait,

Attendons d'avoir l'avis de Leamas et de qui voudra...

En attendant si tu as déjà une première vague de prposition de plan d'action... le débat est lancé cheers

Jeco
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:16

Je ne vois rien pour l'instant, mais je cherche, je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
jecohusor

jecohusor


Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 22:55

NOM D’UNE MEDUSE EDENTEE  !!!!

Bonjour à vous ! Cybers Aventuriers des Océans !

Heureux de vous retrouver !!!!

Me voilà de retour sur le pont de notre navire à destination de Kelonya… Il fait bon de quitter enfin sa cabine pour sentir le vent du large !

Brrrrr !!!! quelle joie de ressentir à nouveau le picotement des embruns gorgés de sel sur mon visage et surtout d’entendre notre bannière claquer aux quatre vents en haut de notre mât de misaine…

Permettez moi tout d’abord de vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2014 !
Je suppose que vos proches ont déjà eu l’occasion de vous formuler leurs meilleurs vœux… Pour compléter votre liste… qui doit déjà être longue, je vous souhaite de réussir le tour de force de garder intacte votre capacité à faire encore le rêve de tous les possibles…

Pour ma part, malgré le temps qui passe, je reste convaincu que la conception technique d’une Cité Sous Marine reste dans l’ordre des possibles et peut représenter pour le genre humain une… comment dire… hum… hum … une alternative complémentaire à la conquête spatiale… mais ça vous le savez déjà au regard de ce que j’ai déjà pu écrire dans les pages précédentes… Je ne reviendrai donc pas sur le sujet… vous allez dire que je radote !
…sachez juste que malgré le temps qui passe, ma motivation pour ce projet demeure donc INTACTE …

Je lève donc toutes les permissions de l’équipage et m’en vais de ce pas battre le rappel… Nous allons reprendre la mer sous peu… celles et ceux qui veulent monter à bord pour participer à cette aventure sont les bienvenus… ce n’est pas le travail qui manque ! ha ha ha !!!!!

Peut être que certains de nos anciens compagnons de route de la première heure seront encore des nôtres… En tout cas, je l’espère de tout cœur ! Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, vous verrez ! … une sacrée équipe d’aventuriers ! … des compétences précieuses et une motivation à toute épreuve…

Trève de bavardage, je récupère mon Journal de Bord pour faire le point !...

Je vous remercie pour votre intérêt et votre participation aux échanges

Au plaisir de vous lire,

Jeco
Revenir en haut Aller en bas
leamas

leamas


Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 0:39

oulala... que de temps a passé!

bon, je ne suis pas super dispo (voire même pas dispo du tout), donc pas de prise d'initiative ni de vision globale du projet si celui-ci devait reprendre. Mais, je peux essayer de faire des recherches documentaires sur un sujet précis (et intéressant sur le plan scientifique).... dans la limite de 1 par mois, a toi de me dire quoi...

bonne année 2014

et a bientot?
Revenir en haut Aller en bas
RuBisCO

RuBisCO


Messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2011

Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:18

Bonjour, et bonne année 2014 !

Cela faisait longtemps en effet. Je ne suis pas non plus des plus disponibles, surtout depuis que je suis rentré à l'ENS Cachan à la rentrée. Toutefois, je garde l’œil bien ouvert ici et pour quelques recherches, pourquoi pas (j'ai peut-être même une idée, je vais voir).

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous Cyber Voyageurs   Bienvenue à vous Cyber Voyageurs - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à vous Cyber Voyageurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le schizophrène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Sous-Marine KELONYA :: ACCUEIL A BORD :: Taverne des Profondeurs : espace d'échanges-
Sauter vers: